Mots-coeur-Moqueurs

Mots-coeur-Moqueurs

ALE

 

ALE

 

A une belle calabraise

Dedans la ville de Damas

Cheveux de jade et yeux de braise

Comme un liseron qui m’enlace

 

Ta peau de soleil et de soie

Est une mer que l’on veut boire

Ton cou une tour d’ivoire

Ton sourire chante la joie

 

Réjouissez vous gens de la ville

Car la beauté est dans vos murs

C’est une princesse du Nil

De nénuphar est sa parure

 

Prends moi dans tes bras, Mieux-Aimée,

Repose ton sein sur mon coeur

De tes lèvres, bouquet de fleurs,

Par amour me donne un baiser

 

Et moi j’irai sur les remparts

Crier ton nom, rire et pleurer,

Alessandra, ô perle rare,

Tu es Amour et Amitié.

 




02/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres