Mots-coeur-Moqueurs

Mots-coeur-Moqueurs

Articles



MOTS-COEUR MOQUEURS - Recueil de mo&sie

LUNE DANS LE BROUILLARD

Havre de paix

Promenade

Prévert aurait signé!

Réminiscences

Rigueur

Amours en allées

Et que vivent les mots

Moi, quand j'ai connu la musique

Eroticon

LE CONTEUR SIONISTE

Dans les ruelles...

Tirade

Soleil

Avec tout c'que j'bois

NOËL

DEIR

Pluie d'étoiles

Amours, délices et orgues

Ouïe

NOYAU D'OLIVE

Allégorie

GRISERIE

FIORITURES

Si j'osais

COQUINE

Une fille très "in"

Femme

La belle damascène

J'ai deux amours

Mon ex...

Ritournelle

Prétentaine

MOTS CROISÉS

CONSUMÉRISME

RECETTE DU CARLABRUNI

Allumons nos quinquets

La belle Moghrabine

Rebelle

Je serai avec toi

Notes et mots

Ce que peut le pneu!

Ô fringante cotte de maille!

Poétique de l'asticot

Scène orientale

ORIENT

Avant l'orage

DUNIA

Fleurs d'amour

Arabesques

N'importe quoi

U.

Lune

Joyau

Sieste

Cuite

CÉPAGES PAS SAGES

Tu veux que je te dise...

Pierre de lune

Le petit chat est mort

Chat-mot

Mistigri

Florilège

Errances

BLASON

Ténébreuse

Ô ma belle en allée

Rêveries...

JEUX ET RIS

VERS L'ORIENT

Eveil

ALE

Les mots sont des paysages

Epiphanie

Nomade

Vigie

La Fête à Neuneu

Eaux de vie

Djinns

Damas en mai

Nous sommes de drôles de zanimaux