Mots-coeur-Moqueurs

Mots-coeur-Moqueurs

Fleurs d'amour

 

Fleurs d’amour (pour Dania)

 

L’amour est fort comme une étoile

Fragile comme un soleil

Il peut soulever des montagnes

Doux murmure de l’eau

Qui sourd d’entre les pierres

Il est château de Saladin

Ou bien un joyau de fleur

Dans un bouquet de romarin

Dans un océan de douceur

Tu es mon vouloir et ma main

Mon chemin mon repos

Douceur de mes douleurs

Et l’air de mes apnées

Merveilleuse aube de mes nuits

Et ombre de mes jours

Mes bras cherchent l’étreinte

Mes mains veulent sentir 

La fleur qui t’illumine

Je voudrais me noyer

Dedans l’onde de tes cheveux

Dedans le marbre de ta peau

Cueillir tes mots comme des fleurs

Et collectionner tes sourires

Être la shisha de tes lèvres

La neige qui fond dans tes mains

Tu apaise ma soif 

De mondes infinis

Les flèches de tes yeux

Ont percé mon coeur solitaire.

 




02/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres