Mots-coeur-Moqueurs

Mots-coeur-Moqueurs

Je serai avec toi

Je serai avec toi (pour Dania)

 

Je serai avec toi dans la brise 

Qui fait frémir les feuilles

Dans les nuages et dans les étoiles

Dans le murmure de l’eau qui sourd des fontaines

Je serai avec toi dans le taxi qui t’accompagne

Je serai l’eau de ta douche et les draps de ton lit

Aux moments de solitude et de vague à l’âme

Je serai là

Dans le chant du muezzin 

Et le vol des pigeons au crépuscule

Dans tes peines et dans tes joies

Dans la lueur splendide de l’aube

Je serai avec toi

Derrière tes yeux fermés 

Dans la fumée de la shisha

Et dans l’ombre qui suit tes pas

Je serai là

Au milieu des rumeurs de la ville

Et dans la musique de tes rêves

Ou dans le vol des hirondelles

Qui écrivent “amour” dans le ciel

Je serai avec toi

Toujours



02/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres