Mots-coeur-Moqueurs

Mots-coeur-Moqueurs

BLASON

 

BLASON

 

Brune, pâte d’amende,

Ange céleste,

Tu me sort de mes purgatoires

L’ombre de ton corps

Palpite sous mes paupières

Sur ta peau mate et pure

mon coeur joue du tambour

Sur un air de magie sahara

Flûte mélancolie

Qui pleure des fleurs

Dans tes yeux d’ébène

Et ton coeur abricot

couleur de luth

Gai

Ton front sur mon épaule

Oranger mimosa

Tes mots de silence trébuchent

Dans les filets de mon âme

Et les rais de tes charmes

emprisonnent mes mots

Tes cheveux comme des ailes

Sortilèges

Envolent mon pas incertain

Tes lèvres sont un baiser

Qui m’enivrent

Comme mille Euphrate

Et tes charmes me charment

Soie foulard

Vent désert

Peau d’orient

Ô Calabre

Ma soeur

 




02/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres