Mots-coeur-Moqueurs

Mots-coeur-Moqueurs

Tirade

 

 

TIRADE

 

Il tire bien son épingle du jeu, ce tire au flan!

Je lui tire mon chapeau

et même ma révérence,

d'avoir su si bien tirer les marrons du feu;

il s'en est bien tiré, mais il a trop tiré sur la corde,

et je ne suis pas sûr que ce soit lui qui tire les ficelles.

Il est à couteaux tirés avec son copain,

celui qui est toujours tiré à quatre épingles.

Je pense qu'il a tiré la couverture à lui,

on sait bien qu'il tire le diable par la queue!

Cette histoire est vraiment tirée par les cheveux,

il faut tirer les choses au clair

et lui tirer les vers du nez

avant qu'il tire l'échelle et tire sa révérence.

On va pas tirer sur lui à boulets rouges,

mais il n'est pas encore tiré d'affaire.

Bon, ça tire à sa fin

J'me tire

Je vais tirer des plans sur la comète

à tire d'aile

D'elle

 

 




03/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres