Mots-coeur-Moqueurs

Mots-coeur-Moqueurs

U.

 

U.

 

Quand j’eus vu Lulu, toute nue, l’eus lue, je le sus, en tombais sur le cul, mais tu le tus.

Lulu c’est ma bru, qui sue et qui en sus est mal vue; je la hue et sa face se nue de couleurs crues, au vu et au su des gens du cru.

Dès que je pus, quand je fus dans la rue, suivant les us, je bus, du fût, mon dû d’un jus de mon cru, du vrai pus qui pue, j’en tombais des nues, tel Ubu, qui l’eut cru! Et puis il plut...

Ca me plut qu’il plut dru, et quand il ne plut plus, dans le flux du ru qui flue en crue, une grue qui mue se rue à hue et a dia, mais la glu la tue.

 

Morale: Turlututu chapeau pointu!

 




02/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres